top of page
  • Photo du rédacteurColette WATSON

RATTRAPAGE de RETARD ADMINISTRATIF et MISE en PLACE de BONNES PRATIQUES : TUTELLE

Dernière mise à jour : 4 mai 2022

"J’ai fait appel à Colette Watson au printemps 2021 car elle avait suivi la première année d’activité de mon fils qui venait de créer son entreprise et ne connaissait rien en comptabilité.

Ma demande, un peu particulière, concernait la gestion de comptes de mes parents dont j’avais la tutelle. Peu après ma nomination en tant que tutrice, des ennuis de santé et plusieurs événements familiaux m’ont fait repousser le moment de m’atteler à cette tâche ingrate pour moi. ​


Comme tout le monde je savais faire deux colonnes, une de dépenses et une de recette, mais faire une balance de comptes, choisir la bonne catégorie pour les dépenses, comment comptabiliser un trop perçu, un avoir, tout cela m’était bien étranger !

J'ai fait appel à Colette qui a su, avec beaucoup de patience et de pédagogie, reprendre plusieurs années de comptes et surtout me proposer un modèle que j’utilise dorénavant.

Je la remercie car le soulagement qui a suivi son intervention est immense.

Elle m’a redonné confiance en moi dans un domaine qui m’était peu familier et je peux maintenant expliquer à l’autorité de tutelle la façon dont j’ai fait les comptes. J’en suis très fière !"


Danielle MACÉ (84) - Tutrice familiale

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page